Uncategorized

Recette pour maigrir rapidement

Quand arrivent les beaux jours, les envies de perdre du poids se font considérablement sentir. D’ailleurs, qui ne voudrait pas s’afficher en bikini à la plage cet été, et surtout sans les poignets d’amour ? Pour assouvir ce désir de maigrir (rapidement, que ce soit clair), voilà une recette que vous pourrez adopter au quotidien.

Les plats spécial minceur

Avant de procéder à un programme minceur, sachez que l’alimentation joue un rôle très important dans la perte de poids. Alors, si vous voulez maigrir rapidement, vous devez changer certaines habitudes dans votre mode de vie diététique, mais sans pour autant vous priver totalement. Pour le petit-déjeuner, par exemple, favorisez les thés verts, le café, etc. Vous pouvez quand même vous permettre de manger des pancakes, des céréales complètes et bio si possible. Mais essayez d’éliminer le pain blanc. Un bol de flocon d’avoine peut aussi vous permettre de commencer la journée avec ardeur.

Pour le déjeuner, vous pouvez par exemple vous préparer des lentilles avec une tranche de blanc de poulet. Des crudités accompagnées de citron vert et d’une tranche de steak sont également idéales. Vous pouvez aussi préparer du riz blanc, du saumon et une tranche d’avocat pour votre repas du midi. L’objectif est en fait de manger plus sainement, et non de ne pas manger du tout. Donc, favorisez les aliments peu caloriques, mais protéinés et vitaminés. Des légumes accompagnés de poisson, de viande ou de fruits de mer, voilà le repas idéal.

Et pour favoriser la perte de poids rapide, vous pouvez toujours continuer avec quelque chose de léger le soir. Une soupe avec plusieurs variétés de légumes, par exemple. Une omelette aux fromages et avec des oignons verts peut suffire également.

Les recettes de grand-mère

Nos grands-mères avaient plus d’un tour dans leur sac. Nous les avons empruntés ces recettes pour favoriser rapidement la perte de poids. Pour commencer, privilégier l’eau chaude. Cette recette est simple, peu onéreuse et très efficace. En fait, l’eau chaude ne permet pas en elle-même de perdre du poids, mais elle va accentuer la perte de poids. Boire entre 1,5 à 2 litres fera déjà la différence.

Ensuite, il y a l’eau citronnée. Le citron est connu pour sa richesse en vitamine C et en fer. Ainsi, il présente de nombreuses vertus pour la santé. C’est aussi un coupe-faim et un brûle-graisse très efficace. Pour cette recette, privilégiez le jus de citron sans sucre. Comme nous l’avons dit, le thé vert est aussi très prisé dans un régime minceur. Il a des vertus coupe-faim donc n’hésitez pas à en boire souvent dans la journée. Vous serez étonné, car il permet de brûler jusqu’à 80 calories par jour.

Les grands-mères ont également eu cette merveilleuse idée qui consiste à ajouter des persils dans les plats, chauds ou froids. D’ailleurs, cet élément de cuisine a été très utilisé auparavant. Alors, pourquoi ne pas le réintégrer dans notre vie de tous les jours ? En fait, il possède des vertus minceur très efficaces, mais méconnues. En outre, il limite la rétention d’eau, a un effet diurétique, et cerise sur le grand gâteau (que vous n’allez certainement plus manger), il aide à réguler le taux de sucre dans le sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *