Lifestyle

Un voyage en amoureux : idée cadeau original pour épater votre femme

Les hommes essaient tant bien que mal d’impressionner leurs femmes au quotidien à travers des marques d’affection ou des mots tendres. Il n’en reste pas moins que pendant les jours importants comme l’anniversaire de mariage ou la Saint-Valentin, le mari a souvent du mal à trouver le cadeau parfait pour son épouse. Pourquoi ne pas lui offrir un voyage en amoureux au Belgique ?

Profiter quelques jours de romance à Bruxelles

La préparation du voyage en amoureux avec sa femme est en soi un geste romantique et original. Il s’agit là d’une occasion de revivre la lune de miel. Pourquoi ne pas tenter Bruxelles ? Cette ville constitue l’une des plus belles destinations d’Europe. Elle est à la fois la capitale de Belgique et le siège de la Commission Européenne. Tout est romantique à Bruxelles : balade dans un parc, dîner romantique dans un magnifique restaurant avec un repas gastronomique ou une nuit magique dans ses hôtels luxueux. Pour rendre le séjour encore plus inoubliable, il ne faudrait pas oublier de passer par ses sites incontournables. Le musée du cœur dans le Parc du Cinquantenaire expose plus de 500 objets exprimant la valeur et le symbole du cœur dans la tradition occidentale. Le Jardin Jean-Félix Hap est un endroit idéal pour les après-midis romantiques. Pour plus d’intimité et de confort, il est intéressant de contacter des agences de transports qui proposent une voiture avec chauffeur à Bruxelles.

Vivre une belle aventure en amoureux dans la nature belge

Après avoir fait le tour de la capitale, une aventure en amoureux au cœur la nature complètera le voyage de rêve. Imaginez combien une femme serait heureuse de gambader dans les bois tranquillement avec son mari. Justement, la Belgique regorge d’importantes ressources forestières ainsi que des aires protégées qui sont toutes aussi attrayantes les unes que les autres. Il est conseillé de commencer la découverte par la visite de quelques parcs naturels dans la Région wallonne comme le Parc naturel des Hauts-Pays en Honnelles ou le parc naturel Viroin-Hermetion en Viroinval. Le couple peut profiter de la beauté de la forêt, des flores, des cours d’eau et des paysages. Pour encore plus de romantisme la nuit, le couple peut opter pour des hébergements au milieu de la nature. Le calme et l’harmonie avec la nature seront au rendez-vous. Il est possible de réserver une belle et confortable chambre pour deux à partir de seulement 95 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *